Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal d'un joueur de Wow sans Wow

Aller en bas 
+3
Malice
simkinn
magenacal
7 participants
AuteurMessage
magenacal

magenacal


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:01

hier a 07h00 du mat. / Je me léve comme d'hab. je prépare mon mana.. heu mon café, j'allume mon Pc, je place mon compte mot de passe et ..... merde c'est mercredi cens

hier a 15h00/ comme d'hab je rallume mon pc erf c'est vrai 36h de non Wow cry2 je me refait du mana dans la cafetiere ( tjours en manque)

Hier a 17h00/ A moitier assoupi sur le canapé, j'ai cru etre ataqué par des ally furax de ce faire cramer par mes Pyro, ce n'etait que mes enfants qui rentrer de l'ecole evild

hier a 20h00/ devant mon pc il fait serieusement chaud encore 32 degres a l'ombre mes frigues de seigneur de guerre commence a etre un peu collante, (comprend pas que je puisse maitriser le feu aussi bien et avoir aussi chaud a cause de l'eté)

Ce matin a 07h00 / je reprend du mana comme d'hab., un peu plus tard je vais en ville avec ma monture chercher du pain et croissant, Je rentre dans la boulangerie, les Pnj me regarde trés bizarement ( peu etre des ally déguiser dans ogri buni )
je resort et Putin c'est pas vrai j'achéte du pain alors que je peut l'invoquer oups bon ca va j'ai pris les croissants c'est exusable ( j'ai pas fais la quette pour l'invocation des croissant et pain au chocolat va falloir que je men occupe)

A suivre...... gtttt
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:05

MDRRRRRRRRRRRRRRR
courage ca sent la pyro la ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:08

lollll la suite la suite yes
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
magenacal

magenacal


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:27

12h05 de l'aprem le serveur est toujour pas ouvert je regarde ma femme sur le pc en face de moi qui va pas tarder a lacher sa pyro sur son ecran a cause du serveur H.s, merde savait pas que j'avais épouser une mort vivantes Shocked je croyais que c'etait une troll comme moi mais bon il ya du avoir une évolution entre temp help
Le principal est rester intact c'est le principal. Mais va falloir que je trouve une solution pour les os qui trainne departout dans la maison oups2
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:55

On le retrouva le lendemain tétanisé sur le canapé, entortillé dans le fil de l'ordi.. De ses mains sur le sol juste il avait tracées les lettres

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Geek4nm

Personne ne sut réellement ce qui cette nuit là était arrivé...
La police poursuit son enquête sg
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:50

LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
magenacal

magenacal


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:44

Mdr j'ai serieusement manquer craquer beu
Revenir en haut Aller en bas
tompouce

tompouce


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: ptdr   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:20

tres sympa la chute ^^

mdrrrrrr

N'empeche arreter les gars y en a qui ont été enfemé parce qu'ils se prenaient pour des fufu ^^ comment ca je pète l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaque

Yaque


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:59

mdr ,ca passe le temps mais je veux jouer a wow!!!!!!!
(dans pas longtemps je décompense Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
minigroum

minigroum


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:41

j'ai pas eu me dose de wow depuis mardi...
No


mais je me sens moin seul ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaque

Yaque


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:45

Enfin ca marche!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:42

A part ça les mecs zavez pas l'impression d'être intox? pet

Moi non tout allait très bien... inno
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
yanman

yanman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : conflans st honorine 78
Date d'inscription : 08/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:03

mais lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis le seul qui ne pe pa se reconecté a la réalité ou quoi? cry2
heu, je voulait dire a wow? dsl

please, answer me !! i'm lost in a real program gtttt

non sérieux sa marche pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
magenacal

magenacal


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:09

No moi je trainne sur les forums sur les sites, certains peuvent jouer d'autres sont punis comme moi et toi whip
Revenir en haut Aller en bas
yanman

yanman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : conflans st honorine 78
Date d'inscription : 08/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:15

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pa juste, pile au moment ou g rien a foutre pet et ou il y a pa bocou de match gw

je révais de ma masse altérac cette nuit, puis me voila frustré!!!!!

(g vraiment révé de la masse^^) Sleep

nous somme maudit mage, mais nous devons tenir bon, nous vaincrons, meme dans l'adversité drunky
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:28

Et voilà 4eme jour sans wow et sans dormir; rêvé du morgor cte nuit, un gros elfe voulait ma peau mais jlai eu quand même devil
Rv chez le psy raté pour cause de grosse cuite la veille, Thrall m'a consolée parait quca lui est arrivé une fois aussi..

arg
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:20

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Yaque

Yaque


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:18

MOUHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un joueur de Wow sans Wow   Journal d'un joueur de Wow sans  Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un joueur de Wow sans Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser