Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE IRL

Aller en bas 
+21
Mnemosyne
paloma
Treust
wybo
jubeiiiiii
yoorion
Melske
Cartagena
Supapa
Zirak
briçou
voyagevoyage
Crowley
Shadowgrymss
Asarbock
Eluned
malfroyh
Yaque
gégéfrag
simkinn
Malice
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez vous pour une rencontre IRL dans un premier temps
1- seulement avec les gens de la guilde ou ses anciens membres
RENCONTRE IRL - Page 2 Vote_lcap7%RENCONTRE IRL - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2- ouverte à d'autres gens de wow qu'on connaisse et apprécie
RENCONTRE IRL - Page 2 Vote_lcap79%RENCONTRE IRL - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
3 pourquoi ne pas faire les deux, donner RV plus tôt aux guildés, puis plus tard ailleurs aux autres
RENCONTRE IRL - Page 2 Vote_lcap14%RENCONTRE IRL - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:10

cool merci a toi vovo (et tu sais de quoi je parle Wink ) dailleurs je viens de poster chez vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
briçou

briçou


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:10

j peut venir? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:14

si tu viens pas c moi qui viendrai te chercher de force :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:56

MOi +1 pour vendredi soir, rest + ptit bar à suivre ou même ptit bar tout court comme vous voulez les nobbs, serai dispo à partir de 20h30 environ
Inscrivez vous dès maintenant et parlez en autour de vous please vu que la majorité a l'air davoir voté pour quon se rencontre interguildes et factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:16

rrraaaaaah nerf j'ai po de sous ou alors faut que tu m'heberge mali Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supapa

Supapa


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:16

Bien le bonjour M'sieurs-dames.

Je me présente, ingame je suis Supasmooth (troll voleur), Zof (Troll mage), Rocknroll (orc shamy), Novocaïne (undead prêtre) et, peut-être le plus connu, Papa (tauren hunter), tout ça 60 sur Medivhounet, vous en avez probablement croisé un! Razz

IRL je suis Guillaume, 27 ans, péon de l'intermittence du spectacle dans la réalisation cinématographique (rhôôô l'autre, comment il se la pète) et connaissance IRL de nombreux Noobs All Stars + quelques autres

Up pour petite soirée IRL sur Paname, bien vonolontiers, je verrais en direct avec Asar, Malf et Lulu (d'ailleurs on pourrait s'arranger pour le trajet, Mali et Lulu, vu que j'habite moi aussi St Quentin en Yvelines Wink )

Je propose par ailleurs ma tanière habituelle, le Bombardier au Panthéon, les NAS et moi y avont nos habitudes et ils y servent des petits shots ma foi assez fameux Suspect

J'attend de vos nouvelles. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cartagena

Cartagena


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : En la zona nalgable, acojinable...
Date d'inscription : 11/06/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:10

YOOOOOOOOO
JE SERAIS PRESENT !!!
J HABITE A PARIS DONC C PAS COMPLIQU2 POUR MOI =)
C COOL DE SE RENCONTRER EN VRAI
RESTE JUSTE A DETERMINER L ENDROIT TOUT CA, PAR CONTRE JE BOSSE JUSQU A TARD EN CE MOMENT, MAIS C PO GRAVE AU PIRE JE VOUS REJOINDRAIS, JE VOUS PROPOSE DE SE RENCRONTRER DANS UN QUARTIER CENTRAL, PAS LOIN DE CHATELET OU VERS ST MICHEL, SI J'ARRIVE A ME LIBERER ASSER TOT Razz
MAIS C QUOI LE PLAN EXACTEMENT ? ON DINE ENSEMBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartagena

Cartagena


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : En la zona nalgable, acojinable...
Date d'inscription : 11/06/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:10

AU FAIT SI VOUS ME VOYEZ PAS DE SUITE C PEU ETRE QUE JE SERAIS EN FUFU LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:04

PK TU CRIE ? ON EST PAS SOURD ^^

edit: bon vu que mali veut absolument son /kiss vendredi soir +1 pr moi, si on arrive a s'arranger comme on en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:09

fo juste qqun pir loger zirak lui ai diot quon le recupererait à la gare
st quentin ? mais trop drole quoi oui carrement on y va ensemble nan (tombe bien m'ont retiré le permis ya un an je crois beu tout ca pour unefeu rouge grillé sans papier légèrement ivre niarf en brulant la priorité à une voiture de police.. trop nase quoi euh encore une affaire de politik ca!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:12

ps mdr cartagena jte reserve une chambre à coté de la mienne a adventureland tu vas voir les gm sont super sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:36

plop oué, moi j'habite a Bourges donc je me pointrais en train, et comme je connais pas trop le tram des profondeurs Gare Austerlitz => Bombardier (si jamais on va effectivement la)

bah une bande de courageux sera la bienvenue pr venir me pecho a la gare avant la fete et m'y ramener le lendemain (sinon c'est mali sans son permis qui s'y colle, alors bon, je l'aime bien, mais je pense que c'est pas tres raisonnable ^^ )

puis bah pr le coucher, c'est juste que comme ca risque de pas se finir tres tot, (enfin meme si c'est pas hyper tard, ca le sera trop pr mes amis de la sncf) et j'aurais plus de train ,jusqu'au lendemain matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:39

Behsupapa ca tennuierait toi de me conduire justement à la soirée et quon recupère zirak au passage? à moins que Briçou ne puisse?
Jte laisse mes coordonnées tel en pv
/kiss

ps je mets les liens vers les autres fofos quon sy perde pas http://www.equilibre-guilde.com/forum/viewtopic.php?p=12275#12275
http://www.titansguilde.powa.fr/forum/viewtopic.php?t=2246
http://forum.wow-oneshot.com/viewtopic.php?t=939&sid=027c67a881f88c71e420e382b21c3b16
http://www.lixelle.net/mtra/nerfed/forum/img/header_nerfed.jpg


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Melske

Melske


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:51

-1 pour moi ! :'(

Ca sera pour la prochaine fois !

Special kiss a Asar, lulu, tautau , papa et les autres ^_^


+Melske+ Alias Sainthfull.
Revenir en haut Aller en bas
yoorion

yoorion


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:03

Coucou tout le monde, moi je suis degouté j'aurai bien voulu venir mais un ti festival qui m'attend ce vendredi. Sad


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jubeiiiiii

jubeiiiiii


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:05

ouaaaiiii ... j'ai trouvé le pixel qui correspond au bouton repondre... (j'ai certainement une merde chez moi , j'vois les boutons que sous la forme de pixel noir sur fond noir... donc.. pas mega easy quoi Wink


sinon comme dis , +1 j'y serai !

Jubeii The palagay of the Tatas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégéfrag

gégéfrag


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:28

je fais mon maxi pour venir , mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:08

GG tas interet sinon jte frappe :)
sinon si certains peuvent éventuellement loger une personne chez eux pour la soirée merci de le faire savoir ici ça simplifiera les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
wybo

wybo


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:12

bon vuvu que vovo fait ca dans son coin avec ses copines à poil, je pense que je serais des votres. Surement d'autre Nerfed mais la ? .

Donc vovo ispèce de cachotier on en parle ce soir et on se lock pour se fixer un point de RDV.

Voila en tout cas belle initiative

kiss all


Ps: j'espere que tautau vient car la va y'avoir du sport 1 an et demi de grrrr je vais cens


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:14

cool:) kiss wybo
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:40

Malice a écrit:
sinon si certains peuvent éventuellement loger une personne chez eux pour la soirée merci de le faire savoir ici ça simplifiera les choses

mdr toi tu as vu mon dernier mp et tu commence a flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
Treust

Treust


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans son lit ; ou devant son Pc sa depend =D
Date d'inscription : 04/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:43

Je me sens un peu jeunot entre vos Embarassed
mais de toute facon je pourrais aps venir ;
sinon je voudrais pas dire de connerie mais il manquerais aps la triade Des Dragons ? scratch [/img]
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:32

yop yop a tous et a toutes Laughing Laughing Laughing

Bon voila je suis paloma palouf de la guilde one shot .

Tres touché du post de Malicy ( / kiss au passage Wink ) je me permet de repondre via son lien.

Je ne pourrais etre present car je bosse samedi tres tot et je ne peux pas me permettre certains abus vis a vis de mon travail (.

Amusez vous bien en tout cas et peut etre a une prochaine fois Very Happy Very Happy Very Happy

Malicy vraiment sympa de ta part de pensée a moi suis tout ému Embarassed Embarassed Embarassed

/ kiss a vous a bientot in game j espere certains me manque No No No

A j oublie " palouf powa " ...... bon ok je blague sinon pour info je tape a 68 des fois avec cherche sang rho si c pas abusé ca Very Happy Very Happy Very Happy ( et je me trompe pas dans le nombre )

bon je file j espere que vous allez pas me lincher bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne

Mnemosyne


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:06

Mnemosyne des Titans.
A priori j'up.
En espérant ne pas etre trop déf' par ma journée de travail.
Enchanté, je serai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sayuki

sayuki


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:37

perso j'aimerai bien venir mais paris c'est trés grand RDV ou ? a quel heur ? qui on peu contacter par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL   RENCONTRE IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser