Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'as tellement joué à Wow que...

Aller en bas 
+9
blackfine
Whilelm
Lethal
bondi
yden
Arès
mortevivace
hanadoki
Malice
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Quand c'est l'anniv de quelqu'un tui lui dis "ding" au lieu de "Joyeux anniversaire".
D'ailleurs quand c'est le tien tu cries "ding" au réveil.
Tu penses que ta mère est mage pasqu'elle arrète pas de conjurer de la bouffe.
Quand tu vois des enfants dans la rue tu te dis "sale gnomes allianceux"
Quand tu vois un grand type bizzare dans la rue tu te dis "oh un troll"

que quand tu prends le metro tu cherche le gars qui te file la quete pour tuer les rats
que quand tu vas a la peche, tu trouve scandaleux de pas avoir remonté un seul coffre en 4h !

- tu es schyzophrene sous pretext que tu as un reroll

-Que tu est allé au mariage de Mimie Mathy, parce que quand meme, une naine avec un humain, ca se fete

-Que tu est terrorisé des totems de chaman devant le BuffaloGrill a coté de chez toi.
-Que tu fais vol a la tire sur les grands-mères de ton entourage.

T'as tellement joué à wow que l'autre jour, quand t'as vu cette fille super canon de l'autre côté de la route t'as essayer de la puller avec un caillou.


Ta tellement joué a Wow que tu cherche le rayon Ralph Tauren dans le magasin de fringue.

que quand les gamins vont faire la tournée d'halloween dans quelques jours, c'est toi qui va leur offrir des déguisements.

que quand tu te promènes avec ton chien tu dis a tout les passants "oué mai j'auré préféré une tortue sa tank mieu"

que tu fuis en courant quand une mamie s'écrie sur le trottoir "ha ! le bus arrive !"

Que tu dis "KeK" au lieu de LoL.
Que tu sais parler couramment le Troll et le UD.
Que tu confonds les € et les Golds.

(from Judgehype forum)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
hanadoki

hanadoki


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:22

HAHAHAHahha genial le pull de nana au caillou faut que je test !!! thump
Revenir en haut Aller en bas
mortevivace

mortevivace


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:00

T'est tellement un no life que quand un de tes potes de classe se fait virer tu dit "han la honte kicked by prof owned noob"

T'est tellement un geek que t'aimerais etre un pc pour redemarer ta vie en mode sans echec.

T'est tellement un no life que quand tu parle sur msn tu fait toujours entrer pour ouvrir la fenetre de conversation

T'est tellement un no life que tu dit NP, TG, OMG, LOL a tes potes. (Véridique:()

T'est tellement un no life que quand un pote fait le malin a coté de toi tu lui dit stop faire le kikoo naab

T'est tellement un no life que quand quelqu'un te prend quelque chose sans ton accord, ou fait quelque chose avant toi tu cri NINJA (Véridique Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

Que quand tu croises un de tes boss dans le couloir t'as qu'une peur c'est d'aggro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Arès

Arès


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Au hangar
Date d'inscription : 30/04/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

Tu as trop jouer à wow quand un de tes potes à bu un coup de trop et à la trouille de se prendre une embuche par un rogue en pleine nuit dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
yden

yden


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:14

que pizza hut tapel par ton prenom qd tu les contacte
que tu te met a hurler à 3h du mat tout seul chez toi car un rogue gnome vient de t'ambush a 3k5
que la nuit tu reves que tu ap pom pyro tf les gens que tu supporte pas irl
que ta meuf est partit se faire OS par kkun dautre
que che toi ca sent la mort
bref go reroll palouf eds sur un serveur JDR stoo
Revenir en haut Aller en bas
yden

yden


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:16

mortevivace a écrit:


T'est tellement un geek que t'aimerais etre un pc pour redemarer ta vie en mode sans echec.

Sad)

NEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
yden

yden


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:17

go reroll palouff sur serveur JDR kwa c la seule option a et ui tu lui donne un nom tolkienien sinon ta rien compris a l'interet du JDR
Revenir en haut Aller en bas
bondi

bondi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18

J'ai télement jouer a wow que j'ai perdu ma copine Suspect


Mais bon on relativise ce n'était pas le bonne thx


J'espére ne pas avoir cassé l'ambiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:45

mdr bondi love1
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
bondi

bondi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

J'ai tellement jouer a wow que j'ai rencontré une autre fille love1

(preuve au dessu)
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:06

Que quand les servers sont down tu t'étonnes de voir des gens bouger encore dans la rue.

Tu regardes un passant avec son chien dans la rue et tu te dis qu'il aurait dû prendre un autre pet genre le minidiablo.

Tu as tellement joué a WoW que lorsque tu veux draguer une fille tu lui dis :
<<- hé !! hé toi l'elfe, Slash kiss ( /kiss ) Slash love ( /love ) !
- Slash slap ( /slap ) >>

Que quand tu sors de chez toi et que tu croise un peuvre type avec un bandana rouge tu crie "DEFIAAAAS"

Que quand tu croise quelqu'un que tu déteste vraiment, mais vraiment beaucoup, il y a un marqueur JCJ à côté de ta tête.

Que quand un pote qui débarque à Paris te demande combien coûte le ticket de métro tu lui réponds instinctivement « 1po40 »

Que t’effaces un reroll pour créer une mule

Que tu cries NEEERF les moniteurs de colo qui peuvent se balader avec plein d'[Orphelin de Stormwind] en meme temps...

Que quand tu regarde le tour de france et que tu vois le 1er tu te dis = pfff, il est bourré de popos lui !

Qu'à la journée du patrimoine, lorsque tu visites des chateaux, tu regrettes de ne pas être guerrier ou palouf pour essayer les armures.

Que tu veux feindre la mort quand ton boss/ta mere t'engueule

Que ce midi quand ma mère a dit "C'est de la sauce qui pique" en parlant de la sauce a salade j'ai compris "C'est de la sauce kipik (epique)"... faut vraiment que je me fasse desintox...

Que tu connais par coeur toutes les instance.
Que tu connais tout les bug du jeu.
Que tu connais le nom de tout les pnjs du monde.
Que tu ne connais pas le nom de ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:39

Que quand tu veux parler à un collègue de bureau devant ton ordi au taff t'appuyes sur la touche push to talk en lui parlant (vécu hier soir :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

T'as trop joué au pc quand tu ecrit de la merde a des gens sur msn pendant que tu dors etque tu t'en rappel plus, et que le lendemain on te dit : "etait quoi ton binz hier soir" (vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:27

T'as trop joué a wow quand tu charge un mec qui t'aggro a la vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm

Whilelm


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

J'ai tellement jouer a wow que j'ai r'acheté 10 clavier parce que je les casser tous...(véridique mais osef pas moi qui paye c'est moman xD)
J'ai tellement jouer a wow que je suis encore puceau!!!!! pale
J'ai tellement jouer a wow que ca ma fait pousser la touffe Afro (ca fais 2 ans que je dois aller chez le coiffeur)
Revenir en haut Aller en bas
blackfine

blackfine


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Banlieue de Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Mdr whilem Razz

J'ai tellement joué a wow que maintenant je dois aller chez le kiné parce que j'ai une hyperlordose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pöppy

Pöppy


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

-Ta tellement jouer a wow que quand une prof te parle ta envie de la cs

-ta tellement jouer a wow que quand des teubés sont près de toi tu as envie de les fear..

- ta tellement jouer a wow que quand tu sors du taff\cours tu cherche ta pf!
Revenir en haut Aller en bas
blackfine

blackfine


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Banlieue de Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Pöppy a écrit:
- ta tellement jouer a wow que quand tu sors du taff\cours tu cherche ta pf!

Ca m'est déjà arrivé de me balader et de penser a faire pf Rolling Eyes
Enfin juste penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:56

Que quand on te dit "Joli ton prénom", tu réponds "bof je l'aime pas trop comme pseudo"
C'est ce que j'ai sorti à un collègue de bureau ya 2 jours il m'a regardée bizarre :\:
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Simkin

Simkin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

j'ai tellement joué à wow qu'un jour à une caissière qui attendait que je trouve ma monnaie, j'ai dit : "dsl je laggue".

J'ai tellement joué à wow que souvent sur le tapis roulant à montparnasse je me dis qu'il faut que je blink avant de me rappeler que c'est pas possible.

j'ai tellement joué à wow que pour passer G13 j'ai séché 1 mois de cours

j'ai tellement joué à wow que pour la sortie de BC j'ai mis mon réveil à 7h30 du mat et que j'ai séché 1 mois de cours.

J'ai tellement joué à wow que je connais que le pseudo des potes de mon frère et pas leurs prénoms.

J'ai tellement joué à wow que pour le reste de ma vie je pense pas être capable de manger des raviolis à nouveau.

J'ai tellement joué à wow que ma copine s'est inscrite sur www.copinedegeek.com
Revenir en haut Aller en bas
Simkin

Simkin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

J'ai tellement joué à wow qu'après 6 mois sans rien poster sur ce fofo c'est toujours moi qui suis 2ème dans le nb de message posté derrière mali... oups
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:05

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:06

Need un ptit come back de simkin aussi snif :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Arhès

Arhès


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2010

T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:55

Je me suis endormis une fois devant mon ordinateur, qund je passais mes grades pvp, j'ai fais 650 000 honneurs une semaine, j'étais à 1% du grade 10, j'ai jamais été plus loin, trop fatigué ^^

pour rester dans le sujet, j'ai un pote à l'époque qui m'avait confié qu'en rentrant bourré chez lui, il a pensé se faire embush par un voleur si il se dépêchait pas de rentrer, il en avait des sueur froide, dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as tellement joué à Wow que... Empty
MessageSujet: Re: T'as tellement joué à Wow que...   T'as tellement joué à Wow que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as tellement joué à Wow que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser